Termes et conditions

Conditions d’utilisation – InternetAccess101.com

17, Cours Marechal-Joffre

59220 DENAIN

Merci d’utiliser le site Web de InternetAccess101.com. L’accès et l’utilisation des sites de InternetAccess101.com sont fournis sous réserve des conditions d’utilisation suivantes:

Ces conditions d’utilisation s’appliquent à ce site Web et à InternetAccess101.com. En outre, le propriétaire de InternetAccess101.com possède plusieurs autres noms de domaine qui pointent vers ce site, et nous ajouterons de temps en temps de nouveaux sites (collectivement, «nous», «notre» ou «notre site Web») qui peuvent ou peuvent ne figure pas dans les conditions d’utilisation.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D’UTILISATION, CAR VOTRE UTILISATION DE CE SITE, DE SES SERVICES ET DE TOUT AUTRE SERVICES InternetAccess101.com CONSTITUE L’ACCEPTATION DE CES CONDITIONS D’UTILISATION ET DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ PUBLIÉE SUR CE SITE, DONT LES TERMES ET CONDITIONS SONT INTÉGRÉS DANS LES PRÉSENTES COMPLÈTEMENT ÉTABLIES FORTH PAR RÉFÉRENCE. EN ACCÉDANT OU EN UTILISANT TOUTE PARTIE DE CE SITE WEB OU CES SERVICES, VOUS ACCEPTEZ, SANS LIMITATION OU QUALIFICATION, LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS TOUTES LES CONDITIONS D’UTILISATION DÉFINIES CI-DESSOUS, VOUS NE POUVEZ UTILISER AUCUNE PARTIE DE CE SITE WEB OU DE CES SERVICES.

InternetAccess101.com peut, à sa seule discrétion, modifier ou réviser ces conditions d’utilisation à tout moment en mettant à jour cette page Web. Vous êtes lié par une telle modification ou révision et devez, par conséquent, visiter cette page périodiquement pour consulter les conditions. Toutes les références, protections, avantages et limitations de responsabilité énoncés dans les présentes conditions d’utilisation et applicables à InternetAccess101.com s’appliquent également au propriétaire de InternetAccess101.com.

1. AUCUN CONSEIL FINANCIER; RISQUE

Nous ne fournissons pas de conseils fiscaux, juridiques ou d’investissement. InternetAccess101.com ne garantit pas la sécurité ou la légalité des informations fournies ou des produits ou services proposés. Vous devez faire preuve d’autant de prudence que vous le feriez généralement avec tout achat de produits ou de services. Ce qui précède ne se veut pas une liste exhaustive des risques ou un substitut à des conseils juridiques ou financiers indépendants. Demandez toujours conseil à des conseillers qualifiés et lisez et comprenez attentivement tous les documents d’inscription.

Les informations contenues sur notre site Web et / ou tout conseil ou commentaire émis par un agent ou un employé de InternetAccess101.com sont uniquement destinés à éduquer et à aider les clients, les candidats, les visiteurs, etc. Ces informations sont fournies à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à se substituer aux conseils et conseils professionnels de professionnels juridiques ou financiers certifiés.

2. SERVICES

InternetAccess101.com fournit un service de correspondance qui vous permet de saisir vos informations une fois et de recevoir des devis ou des appels de plusieurs personnes / organisations pour vous fournir une méthode pratique et rapide pour évaluer vos options et prendre des décisions éclairées concernant un service particulier qui est annoncé. Nous n’offrons ni ne fournissons ces conseils ou services financiers, et il n’y a pas de frais pour les consommateurs pour l’utilisation de notre service d’appariement. En utilisant ce service, vous renoncez expressément à toute réclamation contre nous concernant la qualité des services avec lesquels nous vous jumelons, et comprenez que nous ne sommes pas responsables de la qualité des services que vous sélectionnez en dernier lieu.

En utilisant notre service et en fournissant vos coordonnées personnelles, vous acceptez qu’une ou plusieurs des entreprises avec lesquelles vous êtes jumelé puissent vous contacter par e-mail, téléphone, courrier ou tout autre moyen de communication. Vous demandez et consentez expressément à recevoir tout appel téléphonique, y compris, sans s’y limiter, tout appel téléphonique composé automatiquement ou préenregistré à tout numéro de téléphone, y compris, sans limitation, tout numéro de téléphone sans fil, ce qui pourrait vous entraîner des frais de la part de fournisseurs indépendants des services avec lesquels nous vous jumelons, indépendamment du fait que vos informations de contact apparaissent sur un registre fédéral ou d’état sans appel. Vous reconnaissez qu’un tel consentement n’est pas une condition d’achat. Vos informations peuvent également être envoyées à d’autres prestataires de services qui peuvent également vous contacter indépendamment de nous.

Nous cherchons à connecter les consommateurs avec des entreprises qui fournissent une variété de services. Les déclarations relatives aux résultats potentiels de ces services peuvent s’appliquer à un type de service mais pas à un autre.

Toute relation financière ou autre conclue entre vous et un tiers découlant d’informations reçues ou accessibles via ce site Web ou InternetAccess101.com est uniquement entre vous et le tiers. InternetAccess101.com n’est pas partie à vos accords et vous assumez l’entière responsabilité de ces accords. Nous ne sommes pas responsables de toute transaction pouvant survenir entre vous ou votre entreprise et un client de InternetAccess101.com.

Les fournisseurs proviennent d’entreprises ou d’industries qui peuvent nécessiter une licence, une caution, un enregistrement ou d’autres conditions préalables afin de faire des affaires légalement dans votre état. Nous vous encourageons à vérifier auprès de l’agence appropriée pour vous assurer que toutes les exigences sont remplies. Les frais et les résultats des programmes individuels varient, et les programmes peuvent ne pas être disponibles dans certains États.

Le fait que vous soyez jumelé à un fournisseur qui vous propose une solution particulière ne doit pas avoir pour but de suggérer que la solution vous convient, ou que InternetAccess101.com approuve un fournisseur ou une solution en particulier. Vous êtes fortement encouragé à consulter un avocat et / ou un conseiller financier qualifié avant de prendre toute décision qui pourrait avoir des conséquences juridiques ou financières importantes pour vous.

Si vous avez un différend avec l’un des fournisseurs / vendeurs de InternetAccess101.com avec lesquels vous êtes mis en correspondance, vous devez adresser ce différend directement au fournisseur / vendeur, et en utilisant ce site Web, vous acceptez par la présente de libérer InternetAccess101.com (et nos employés, agent, et les entités affiliées, le cas échéant, et leurs employés et agents) de tout dommage ou réclamation (y compris les dommages indirects et accessoires) de toute nature ou nature, suspectés et insoupçonnés, connus et inconnus, et divulgués ou non divulgués, découlant de ou de quelque manière que ce soit lié à de tels différends et à vos relations avec ces personnes ou organisations correspondantes.

Nous apprécions notre intégrité et en tant qu’entreprise et individus, nous nous engageons à vous offrir une expérience positive. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de notre service, veuillez nous envoyer un courriel à: info@InternetAccess101.com pour discuter de vos préoccupations.

3. VOTRE UTILISATION DES SERVICES InternetAccess101.com

Vous acceptez qu’en entrant vos informations personnelles et en les soumettant à InternetAccess101.com, vous entrez dans une relation commerciale avec InternetAccess101.com, en lui demandant de distribuer vos informations à ses partenaires marketing sous contrat, et vous consentez expressément et demandez à être contacté par InternetAccess101.com, ses employés, représentants, agents et fournisseurs sous contrat tiers avec des promotions et des offres relatives à votre demande, même si le numéro de téléphone saisi est actuellement sur une liste de numéros de téléphone exclusifs fédéraux, étatiques ou sans fil. En soumettant vos informations personnelles, vous consentez expressément à être contacté par InternetAccess101.com et ses partenaires marketing sous contrat, y compris, sans limitation, tout appel téléphonique composé automatiquement ou préenregistré à tout numéro de téléphone, y compris, sans limitation, tout numéro de téléphone sans fil, ce qui pourrait entraîner des frais pour vous. Vous reconnaissez qu’un tel consentement n’est pas une condition d’achat. Il est expressément entendu que ces contacts, appels téléphoniques, courriels, lettres et télécopies sont effectués conformément à votre demande de telles communications. Ces contacts sont nécessaires pour que nous puissions fournir les services présentés sur notre site que vous avez demandés, pour gérer votre compte, pour traiter raisonnablement les questions relatives à votre compte ou à d’autres fins raisonnables liées à notre entreprise.

Il est convenu que votre utilisation des services de InternetAccess101.com est aux fins qui y sont prévues et non à d’autres fins, y compris la publicité ou la veille concurrentielle. Vous reconnaissez que InternetAccess101.com filtre vos demandes et a le droit (mais non l’obligation), à notre seule discrétion, de refuser toute demande qui enfreint les présentes conditions d’utilisation.

S’il est déterminé ou suspecté par InternetAccess101.com, à sa seule discrétion, que vous utilisez ou tentez de mal utiliser ou de contourner les services ou le système de InternetAccess101.com, ou que vous l’utilisez ou tentez de l’utiliser à des fins inappropriées, y compris mais sans s’y limiter: activités telles que le piratage, la fraude, la publicité, le cartelling ou le spamming, InternetAccess101.com se réserve le droit, à sa seule discrétion, de résilier immédiatement votre accès sans préavis et d’engager sans préavis des actions ou des procédures judiciaires appropriées pour rechercher des recours appropriés et / ou des dommages-intérêts , y compris, mais sans s’y limiter, la perte de revenus, les réparations, les frais juridiques, les coûts et les dépenses, et de demander des injonctions ou d’autres recours équitables.

À cet égard, vous reconnaissez que si vous violez votre obligation ci-dessous de ne pas faire de cartel (c’est-à-dire si vous utilisez notre système dans le cadre d’une tentative de sollicitation ou de vente de prospects à nos clients), en plus de tous les autres recours disponibles à InternetAccess101.com , nous aurons droit à des dommages-intérêts d’un montant de cinquante mille et 00/100 dollars (50 000,00 $). Vous acceptez et reconnaissez que ces dommages-intérêts sont une estimation juste et précise des dommages réels de InternetAccess101.com résultant d’une violation de cette disposition et ne doivent pas être interprétés comme des pénalités ou des dommages-intérêts punitifs à votre encontre.

4. INFORMATIONS QUE VOUS NOUS FOURNISSEZ

Lorsque vous utilisez les services InternetAccess101.com, vous serez invité à divulguer certaines informations sur vous-même et votre situation personnelle. Ces informations seront envoyées aux personnes ou organisations correspondantes qui auront besoin de ces informations pour vous répondre. Vous promettez de ne remplir une demande de devis que pour vous-même. Vous promettez que vous avez au moins 18 ans. Vous promettez que toutes les informations que vous fournissez seront exactes, à jour et véridiques au meilleur de vos connaissances. Si vous fournissez des informations fausses, non actuelles ou incomplètes, ou si InternetAccess101.com a des motifs raisonnables de soupçonner que ces informations sont fausses, inexactes, non actuelles ou incomplètes, InternetAccess101.com a le droit de vous refuser toute utilisation actuelle ou future. des services InternetAccess101.com. Vous êtes responsable de toute utilisation de la sécurité. org services par des personnes auxquelles vous autorisez intentionnellement ou par négligence l’accès à votre mot de passe. Votre acceptation de ces conditions d’utilisation indique que vous consentez expressément à notre utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité.

5. VOTRE UTILISATION DU CONTENU InternetAccess101.com

InternetAccess101.com fournit également du contenu comprenant, mais sans s’y limiter, du texte, des logiciels, des photographies, des graphiques, des données et d’autres éléments («Contenu») qui sont protégés par le droit d’auteur et d’autres lois aux États-Unis et ailleurs. Le contenu comprend à la fois le contenu détenu ou contrôlé par InternetAccess101.com et le contenu détenu ou contrôlé par des tiers et concédé sous licence à InternetAccess101.com. InternetAccess101.com vous autorise à afficher et télécharger une seule copie du contenu du site uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas vendre ou modifier le contenu ou reproduire, afficher, exécuter publiquement, distribuer ou autrement utiliser le contenu de quelque manière que ce soit à des fins publiques ou commerciales sans l’autorisation écrite de InternetAccess101.com. Comme condition de votre utilisation de ce site,

L’utilisation du contenu de InternetAccess101.com à toute autre fin est expressément interdite par la loi et peut entraîner de graves sanctions civiles et pénales. Les contrevenants seront poursuivis dans toute la mesure du possible.

6. LIENS VERS DES SITES TIERS

Il existe des liens sur le site Web de InternetAccess101.com qui vous permettront de quitter le site Web de InternetAccess101.com. Les sites liés ne sont pas sous le contrôle de InternetAccess101.com et InternetAccess101.com n’est pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié, ou de toute modification ou mise à jour de ces sites. InternetAccess101.com ne vous fournit ces liens qu’à titre de commodité, et l’inclusion de tout lien n’implique pas l’approbation par InternetAccess101.com du site.

7. MISES À NIVEAU, SOUTIEN ET AVIS

De temps à autre, InternetAccess101.com peut vous envoyer des informations et des offres sur les mises à niveau, la documentation, les annonces spéciales et d’autres services offerts par InternetAccess101.com. Vous reconnaissez et acceptez que InternetAccess101.com a le droit de le faire. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces communications, vous pouvez choisir de vous désabonner de ces communications en modifiant vos préférences de notification comme décrit dans notre politique de confidentialité. Nonobstant ce qui précède, InternetAccess101.com ou l’un de ses individus ou organisations n’aura en aucun cas l’obligation de vous fournir des mises à niveau, des améliorations, des modifications ou une assistance pour les Services fournis. Vous comprenez et acceptez qu’il est de votre responsabilité d’informer InternetAccess101.com de votre choix de ne pas recevoir d’e-mails ou d’autres contacts de sa part. Si vous ne le faites pas, InternetAccess101.com supposera que vous souhaitez recevoir un tel,

8. AUCUNE GARANTIE

InternetAccess101.com n’évalue pas entièrement toute entreprise, organisation ou individu, ou leurs offres respectives, qui sont accessibles via ce site Web. Bien que nous fassions preuve de prudence dans la sélection de nos associés et affiliés, nous n’offrons aucune garantie ou représentation expresse ou implicite, et nous ne sommes pas non plus responsables de tout dommage direct, indirect ou consécutif résultant de l’un des programmes, services ou produits accessibles via ce site Web.

Toute relation financière ou autre conclue entre vous et un tiers découlant d’informations reçues ou accessibles via ce site Web ou InternetAccess101.com est uniquement entre vous et le tiers. InternetAccess101.com n’est pas partie à vos accords et vous assumez l’entière responsabilité de ces accords.

CE SITE WEB, Y COMPRIS TOUT CONTENU DISPONIBLE OU ACCESSIBLE SUR CE SITE WEB, EST FOURNI «EN L’ÉTAT». DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, InternetAccess101.com NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE D’AUCUNE SORTE QUE CE SOIT POUR LE CONTENU DU SITE WEB. DE PLUS, InternetAccess101.com DÉCLINE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, L’ABSENCE DE CONTREFAÇON, LE TITRE, LA QUALITÉ MARCHANDE OU L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. InternetAccess101.com NE GARANTIT PAS QUE LES FONCTIONS CONTENUES DANS CE SITE WEB OU TOUT MATÉRIEL OU CONTENU CONTENU ICI SERONT ININTERROMPUS OU SANS ERREUR, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS, OU QUE CE SITE WEB OU LE SERVEUR QUI LE REND DISPONIBLE EST EXEMPT DE VIRUS OU AUTRES COMPOSANTS NOCIFS. InternetAccess101.com NE SERA PAS RESPONSABLE DE L’UTILISATION DE CE SITE WEB, INCLUANT, SANS LIMITATION, LE CONTENU ET TOUTES LES ERREURS CONTENUES ICI. EN AUCUN CAS, InternetAccess101.com NE SERA TENU RESPONSABLE DE TOUTE THÉORIE DE TORT, CONTRAT, RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE THÉORIE JURIDIQUE OU ÉQUITABLE POUR LES PERTES DE PROFITS, LES DONNÉES PERDUES, LES OPPORTUNITÉS PERDUES, LES FRAIS DE COUVERTURE, LES BLESSURES EXEMPLAIRES, PUNITIVES, LES BLESSURES CORPORELLES / MORT INFRACTION DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, INDIRECTS OU AUTRES DOMMAGES INDIRECTS, DONT CHACUN SONT PAR LES PRÉSENTES EXCLUS PAR ACCORD DES PARTIES, QUELLE QUE SOIT L’UNE DES PARTIES A ÉTÉ AVISÉE OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Si une partie de ces exclusions de garantie ou limitations de responsabilité est jugée invalide ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, alors notre responsabilité globale pour toutes les réclamations dans de telles circonstances pour des responsabilités qui autrement auraient été limitées, ne dépassera pas le plus élevé de cinquante dollars ( 50,00 $) ou le montant que vous avez payé à InternetAccess101.com pour votre utilisation de tout service.

Vous acceptez d’indemniser InternetAccess101.com, et ses filiales, sociétés affiliées, dirigeants, employés, agents et co-branders et les tenir à l’abri de toutes les réclamations ou demandes, y compris les honoraires d’avocat, faites par un tiers en raison de ou découlant de de votre utilisation des services InternetAccess101.com ou de votre connexion au site Web InternetAccess101.com ou de votre violation des conditions d’utilisation, ou découlant de votre violation de tout droit d’un tiers.

VOUS ACCEPTEZ PAR LA PRÉSENTE DE RENONCER À TOUTES LES LOIS QUI PEUVENT LIMITER L’EFFICACITÉ DE CES COMMUNICATIONS CONTENUES DANS LES PRÉSENTES. PAR EXEMPLE, VOUS ACCEPTEZ SPÉCIFIQUEMENT DE RENONCER AUX DISPOSITIONS DE LA SECTION 1542 DU CODE CIVIL DE CALIFORNIE, QUI FOURNIT «UNE DÉLIVRANCE GÉNÉRALE NE S’ÉTEND PAS AUX RÉCLAMATIONS QUE LE CRÉANCIER NE SAIT PAS OU SUSPECTE EXISTER EN SA FAVEUR AU MOMENT DE L’EXÉCUTION DE LA SORTIE, CE QUI SI LUI EST CONNU, IL DOIT AVOIR AFFECTÉ MATÉRIELLEMENT SON RÈGLEMENT AVEC LE DÉBITEUR. »

Les conditions d’utilisation s’appliqueront au bénéfice des successeurs, ayants droit et titulaires de licence de InternetAccess101.com. Si une partie de cet accord est jugée invalide ou inapplicable conformément à la loi applicable, y compris, mais sans s’y limiter, les exclusions de garantie et les limitations de responsabilité énoncées ci-dessus, alors la disposition invalide ou inapplicable sera réputée remplacée par une disposition valide et exécutoire. qui correspond le plus étroitement à l’intention de la disposition originale et le reste de l’accord restera en vigueur. L’échec de InternetAccess101.com à exercer ou à appliquer un droit ou une disposition des Conditions d’utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Vous acceptez que, indépendamment de toute loi ou loi à l’effet contraire, toute réclamation ou cause d’action découlant de ou liée à l’utilisation de la Sécurité. org services ou les conditions d’utilisation doivent être déposées dans un délai d’un (1) an après la survenance de cette réclamation ou cause d’action ou être exclues à jamais. Les titres des sections des Conditions d’utilisation sont fournis à titre indicatif uniquement et n’ont aucun effet juridique ou contractuel.

Vous acceptez qu’aucune relation de coentreprise, de partenariat, d’emploi ou d’agence n’existe entre vous et InternetAccess101.com à la suite de cet accord ou de l’utilisation de ce site Web.

9. LOI APPLICABLE

Les lois de l’État de Californie régiront la présente déclaration légale.

10. ACCÈS INTERNATIONAL

Notre site Web est fourni depuis les États-Unis d’Amérique et tous les serveurs qui le rendent disponible résident aux États-Unis. Les lois d’autres pays peuvent différer en ce qui concerne l’accès et l’utilisation du site Web. Nous ne faisons aucune déclaration concernant la légalité de ce site Web dans tout autre pays et il est de votre responsabilité de vous assurer que votre utilisation est conforme à toutes les lois applicables en dehors des États-Unis.

11. ARBITRAGE EXÉCUTOIRE

Tout litige, réclamation ou controverse (collectivement la «controverse») découlant de ou lié à ces conditions d’utilisation, la violation des présentes, la résiliation, l’application, l’interprétation ou la validité des présentes ou toute autre question liée directement ou indirectement aux présentes conditions d’utilisation sera réglé par arbitrage exécutoire à Los Angeles, Californie, conformément aux règles de l’American Arbitration Association («AAA»). Le jugement rendu sur la sentence rendue peut être exécuté par une action judiciaire appropriée conformément à la loi californienne. Le groupe spécial d’arbitrage sera composé d’un arbitre unique convenu par chaque partie aux présentes dans les trente (30) jours suivant la notification par une partie de son désir d’arbitrage. Si les parties ne sont pas en mesure, dans ce délai de trente (30) jours, de s’entendre sur un arbitre, alors l’arbitre sera choisi par l’AAA, quel arbitre doit avoir de l’expérience dans le domaine des sociétés à responsabilité limitée et qui doit connaître le domaine de la controverse. La partie perdante supportera tous les frais et dépenses de l’arbitre, les autres frais et dépenses du tribunal, les honoraires d’avocat raisonnables des deux parties, tous les frais de production de témoins et tous les autres coûts ou dépenses raisonnables encourus par la partie perdante ou la partie gagnante. L’arbitre rendra une décision dans les trente (30) jours suivant la clôture de la présentation par les parties de leurs cas et de toute réfutation. Le jugement sur la sentence peut être inscrit devant tout tribunal compétent. Les parties conviennent, dans les trente (30) jours suivant la sélection de l’arbitre, de toutes procédures préalables à l’audience ou autres procédures nécessaires à la poursuite de l’arbitrage, y compris les interrogatoires ou toute autre découverte. L’arbitrage se déroulera uniquement sur une base individuelle sans le droit pour toute controverse d’être arbitrée sur une base de recours collectif ou sur toute base impliquant une controverse intentée à titre de représentation prétendument au nom d’autrui. Vous acceptez que tous les litiges soient tranchés par un arbitrage neutre, vous renoncez à tous les droits que vous pourriez détenir de faire plaider ces différends devant un tribunal ou un procès devant jury, et vous renoncez à vos droits judiciaires de découverte et d’appel. Si vous refusez de vous soumettre à l’arbitrage après avoir accepté cette disposition, vous pourriez être contraint d’arbitrer. Vous confirmez par la présente que votre acceptation de cette disposition d’arbitrage est volontaire. L’arbitrage se déroulera uniquement sur une base individuelle sans le droit pour toute controverse d’être arbitrée sur une base de recours collectif ou sur toute base impliquant une controverse intentée à titre de représentation prétendument au nom d’autrui. Vous acceptez que tous les litiges soient tranchés par un arbitrage neutre, vous renoncez à tous les droits que vous pourriez détenir de faire plaider ces différends devant un tribunal ou un procès devant jury, et vous renoncez à vos droits judiciaires de découverte et d’appel. Si vous refusez de vous soumettre à l’arbitrage après avoir accepté cette disposition, vous pourriez être contraint d’arbitrer. Vous confirmez par la présente que votre acceptation de cette disposition d’arbitrage est volontaire. L’arbitrage se déroulera uniquement sur une base individuelle sans le droit pour toute controverse d’être arbitrée sur une base de recours collectif ou sur toute base impliquant une controverse intentée à titre de représentation prétendument au nom d’autrui. Vous acceptez que tous les litiges soient tranchés par un arbitrage neutre, vous renoncez à tous les droits que vous pourriez détenir de faire plaider ces différends devant un tribunal ou un procès devant jury, et vous renoncez à vos droits judiciaires de découverte et d’appel. Si vous refusez de vous soumettre à l’arbitrage après avoir accepté cette disposition, vous pourriez être contraint d’arbitrer. Vous confirmez par la présente que votre acceptation de cette disposition d’arbitrage est volontaire. Vous acceptez que tous les litiges soient tranchés par un arbitrage neutre, vous renoncez à tous les droits que vous pourriez détenir de faire plaider ces différends devant un tribunal ou un procès devant jury, et vous renoncez à vos droits judiciaires de découverte et d’appel. Si vous refusez de vous soumettre à l’arbitrage après avoir accepté cette disposition, vous pourriez être contraint d’arbitrer. Vous confirmez par la présente que votre acceptation de cette disposition d’arbitrage est volontaire. Vous acceptez que tous les litiges soient tranchés par un arbitrage neutre, vous renoncez à tous les droits que vous pourriez détenir de faire plaider ces différends devant un tribunal ou un procès devant jury, et vous renoncez à vos droits judiciaires de découverte et d’appel. Si vous refusez de vous soumettre à l’arbitrage après avoir accepté cette disposition, vous pourriez être contraint d’arbitrer. Vous confirmez par la présente que votre acceptation de cette disposition d’arbitrage est volontaire.

Cet accord constitue l’intégralité de l’accord entre vous et InternetAccess101.com en ce qui concerne ce site et il remplace toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, qu’elles soient électroniques, orales ou écrites, entre vous et InternetAccess101.com concernant ce site. Une version imprimée de cet accord et de tout avis donné sous forme électronique sera admissible dans les procédures judiciaires ou administratives fondées sur ou se rapportant à cet accord dans la même mesure et sous réserve des mêmes conditions que les autres documents commerciaux et enregistrements générés et conservés à l’origine dans formulaire imprimé.